Merci pour l’acte III

Merci pour l’acte III

L’acte III du festival In Theatrum Denonium 2018 est déjà terminé depuis une semaine ! Le Theatre Municipal de Denain a retrouvé son calme et sa sérénité, il est l’heure pour Nord Forge de faire le bilan !
Et quel bilan !!! Plusieurs mois de préparation où la formidable équipe de bénévoles de Nord Forge a tenté de tout faire pour vous préparer le meilleur show possible ce 13 janvier 2018, pour une soirée qui est passé à grande vitesse !

Cet investissement ne fut pas vain ! Puisqu’après deux premières éditions réussies et la volonté d’ouvrir le théâtre à diverses cultures ( d’où la venue du Le Cabaret du Coeur Fendu et de NKRT ) avec des prix qui, nous l’espérons, sont accessibles pour tous, l’acte III est lui aussi un succès et une fierté.

Cette réussite on la doit aussi à VOUS !
– Vous, les bénévoles qui ont sacrifié leur week-end pour accueillir, servir, communiquer leur joie de vivre aux festivaliers et artistes.
– Vous, les médias, photographes et vidéastes qui nous soutiennent chaque année, diffusent la bonne parole de notre festival !
– Vous, les partenaires ( Star’s Music LILLE, Malpermesita Records), les techniciens du théâtre et de Ville de Denain , qui nous font confiance et nous ont donné la chance d’ouvrir le théâtre au metal ! Quand nous avions développé ce concept de metal dans ce monument historique, nous étions loin d’imaginer que chaque année, cette soirée fasse le bonheur de nombreuses personnes.
Vous, les artistes qui ont assuré le show avec professionnalisme et passion ! ( SEPTICFLESH, ODIOUS, Furia, Inquisition, NKRT, Le Cabaret du Coeur Fendu )
Et évidemment, vous, le public, les fans et les amis qui vous êtes emparés des places un mois avant le festival ( Soldout ), tout en respectant ce monument historique !

Certes, notre modeste association peut encore progresser sur certains points d’organisation, mais tous les sourires et les messages reçus, nous motivent, nous rassurent et nous touchent beaucoup !

Alors au nom de notre association Nord Forge et des quelques bénévoles qui la composent, nous vous disons tout simplement un GRAND MERCI !